You are currently viewing Un nouveau système de réservation

Un nouveau système de réservation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:News

Sport Santé Châtel passe en mode 2.0 avec un nouvel outil de réservation et de gestion, Eversports ! Vous pourrez désormais accéder au planning des cours de Pilates, réserver vos sessions de Pilates au sol ou sur machines, gérer et régler vos abonnements mais aussi annuler vos cours et payer en ligne !

Quels sont les avantages pour vous?

• Réservez votre participation n’importe où et quand!
• Choisissez votre abonnement préféré simplement : Pilates au sol ou sur machines, au trimestre ou à l’année.
• Payez en ligne via une solution de paiement sécurisée et obtenez immédiatement votre facture.
• Vos données sont protégées conformément à la réglementation générale sur la protection des données (RGPD) en vigueur et ne seront pas utilisées à d’autres fins.
• Grâce à l’application iOS ou Android d’Eversports, vous pouvez gérer facilement vos activités. Vous pouvez voir directement toutes vos réservations et produits, le nombre d’unités restantes et la durée de validité de vos carnets et abonnements.
• Vous pouvez décider d’exporter (ou non) vos réservations vers votre calendrier personnel. Vous recevrez ainsi un rappel pour être sûr(e) d’être à l’heure, que le cours soit en ligne ou dans votre studio favori!
• Grâce à la réservation, votre place sera garantie.

Comment s'inscrire sur Eversports?

  1. Vous recevrez bientôt une invitation du logiciel Eversports à l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée.
  2. Téléchargez l’application pour Apple iOS ou Android d’Eversports.
  3. Créez votre compte et choisissez votre propre mot de passe.
  4. Vous pouvez commencer la réservation en ligne.
  5. Par la suite, vous pourrez vous connecter au planning directement sur le site sport-sante-chatel.ch ou via l’application avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous aurez un aperçu de vos réservations, de vos produits et vous pourrez gérer vos visites par vous-même.

Si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part dans les prochains jours, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Mélanie est à votre disposition pour vous aider à vous lancer !

Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour les réservations par téléphone et le paiement sur facture est toujours possible. Nous espérons sincèrement que ce nouvel outil améliorera votre expérience et simplifiera vos réservations.