Covid-19 : suspension des cours à partir du 16 mars

Covid-19 : suspension des cours à partir du 16 mars

Chers et Chères élèves Pilates

Comme vous le savez sûrement, les mesures prises par nos autorités afin de lutter contre la propagation du Covid-19 viennent d’être renforcées. Dans le respect de la nouvelle ordonnance cantonale et par prévention contre l’évolution de ce virus, nous vous annonçons qu’à compter du lundi 16 mars l’ensemble de nos cours seront suspendus pour les 5 prochaines semaines (dont les 2 semaines de vacances scolaires fribourgeoises). Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l‘évolution des mesures mises en place avant la fin des vacances de Pâques.

Nous réfléchissons activement à mettre en place des cours «online » hebdomadaires via la plateforme YouTube. Nous vous donnerons l’accès à plusieurs cours par semaine. (Cours avancé classique, avec petits matériels, soft, bodybarre et étirements).

C’est une première pour nous et nous comptons sur vous et vos remarques pour améliorer ou diversifier ces cours online selon vos retours et propositions. Mélanie se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vos professeurs peuvent répondre à vos questions concernant les cours online par téléphone.
Alors tous ensemble nous voilà en route vers des chemins inconnus , soyons responsables et solidaires.

Nous espérons vous retrouver très prochainement en pleine forme pour reprendre les cours avec une dimension d’écoute et d’éveil amplifié, le plaisir de partager notre amour du mouvement et surtout de respirer pleinement avec reconnaissance et expirer à fond sans crainte-)!
Prenez bien soin de vous et de vos proches,

L’équipe de Sport Santé châtel,
Aline, Christelle, Florence, Anne, Shadia et Mélanie.

Fermer le menu